L’espèce humaine est dotée d’un grand potentiel permettant d’ouvrir sans cesse de nouveau accès de liberté. Votre conscience, votre personnalité, votre mémoire, tirent leurs origines dans le réseau des neurones au sein de votre cortex cérébral, en pénétrant celui-ci, le voyageur trouve au travers du neuronet, les connexions favorisant la libération de l’esclavage.
Par la médecine quantique, l’on ouvre les accès à un nouveau domaine de nettoyage, en faisant appel aux fantassins du système immunitaire, les cytokines, on en connaît actuellement une cinquantaine, armée répartie en cinq bataillons :
les interférons, dont la principale action est l’inhibition de la réplication virale dans des cellules infectées,
les interleukines, qui assurent les échanges d’informations entre les globules blancs,
les facteurs de croissance hématopoïétiques, qui stimulent la production de cellules du système sanguin,
les facteurs de croissance, contrôle la formation et l’entretien du tissu conjonctif,
les chimiokines participent aux phénomènes de migration des leucocytes (les diverses classes de globules blancs, notamment les lymphocytes, les monocytes, les macrophages, les polynucléaires).
En utilisant de façon consciente les éboueurs du corps physique, l’on parvient au travers du voyage corporel à nettoyer tous les éléments cellulaires morts, mourants ou endommagés pour permettre la réorganisation neurophysique de votre espace corporel.
Le voyage ne fait que commencer, toutes les possibilités offertes par la physique quantique permettent de passer d’un univers catabolique à un univers anabolique en quelques instants, empruntant des sentiers inexplorés jusqu’à ce jour.